Murder party : Maîtres de l’horreur

Publié le 31/01/2023

Dans le cadre des Nuits de la lecture, le festival l’Ouest Hurlant s’associe aux bibliothèques de Rennes pour vous proposer une murder party créée et animée par Betty Piccioli, le vendredi 20 janvier 2023 à la bibliothèque l’Antipode, sur le thème des “Maîtres de l’horreur”.

Dans le cadre des Nuits de la lecture, le festival l’Ouest Hurlant s’associe aux bibliothèques de Rennes pour vous proposer une murder party créée et animée par Betty Piccioli, le vendredi 20 janvier 2023 à la bibliothèque l’Antipode, sur le thème des “Maîtres de l’horreur” : toutes les infos ici !

Gratuit sur réservation à bibliotheque.antipode@ville-rennes.fr

Murder party : Maîtres de l'horreur -

Anne Rice, H.P. Lovecraft, Stephen King, Edgar Alan Poe et Mary Shelley, figures emblématiques de ce genre, seront à l’honneur de cette soirée d’enquête macabre. 

Mais qu’en est-il de nos auteur·ice·s francophones contemporain.e.s ? L’équipe de l’Ouest Hurlant en a sélectionné 10 qui sauront vous faire frissonner :

Voir aussi

  • L’Ouest Hurlant revient !

    05/10/2022

    Communiqué : Des nouvelles du festival L'Ouest Hurlant. Le festival rennais de l’imaginaire vous accueille les 29 et 30 avril 2023, à Rennes, dans un lieu encore secret (mais qu’on a très, très hâte de vous révéler). On vous dévoile notre vision et nos valeurs pour cette nouvelle édition et on tease les nouveautés !
  • Nouvelle direction littéraire : Betty Piccioli !

    19/09/2022

    Le festival Ouest Hurlant se dote d'une nouvelle directrice littéraire. Xavier Dollo, qui occupait ce poste sur la première édition, se concentrera sur les journées scolaire et universitaire. C'est pourquoi nous avons le plaisir d'accueillir Betty Piccioli, autrice de Chromatopia et Robustia, en tant que directrice littéraire pour les journées grands public. Bienvenue !
  • Les dates de la deuxième édition !!!

    29/07/2022

    Vous les attendiez avec impatience ? Les voici ! Les dates 2023 du festival : Dans 9 mois, 273 jours ou 6552 heures l’Imaginaire revient à Rennes…